Nouveau site, même sujet : le marketing, les contenus et la technologie au sens large. Sur un ton léger parce que vous je ne sais pas mais la fin du monde qui sonne quinze fois par jour, ça me déchausse les dents. Au menu :

To Do

@ https://www.flickr.com/photos/robandstephanielevy/

  • Des présentations sur des sujets d’actualité. Des  sujets sur lesquels tout le monde a un avis alors qu’en fait, personne ou presque n’y comprend rien : au hasard le cloud (prononcez « cloude » comme dans « cloud françois »), les MOOC, le streaming, l’OTT, la monétisation. Sans oublier le marketing digital ou numérique ou en fait c’est « marketing digital » parce qu’on confond marketing et publicité. Bref, il y a de quoi faire.
  • Des vidéos : c’est en cours de construction et ce n’est pas le plus simple mais certaines définitions seront plus parlantes en vidéos. Et j’ose le croire plus drôles.
  • Des cours en ligne : là aussi, y-a du boulot et je n’ai pas encore arrêté mon choix mais la première session se tiendra en juillet.
  • Le catalogue de formations qui va s’étoffer. Vous me direz vu ce qu’il y a pour l’instant, à part s’étoffer il ne peut pas faire grand chose. J’en conviens.
  • Un livre sur le marketing : il s’appelle « Le Marketing sans s’emmerder » parce qu’on n’est pas ici pour s’emmerder.
  • Un ABCDaire sur le marketing : en cours d’écriture parce que je ne peux pas être partout.
  • Des liens divers et variés mais bon, le mieux pour ça c’est encore d’aller sur twitter.

Le tout avec un seul mot d’ordre : on peut apprendre sans s’emmerder. Ce qui fait plusieurs mots mais ce n’est pas un site sur les maths.

PartagerTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone