Le goût de la haine | Thriller Noir

Il n’y a que la haine pour rendre les gens intelligents.

Albert Camus

Résumé

Éric et Hélène s’épuisent à rembourser leurs dettes. Le couple est fatigué, au bout du rouleau. Éric, fou amoureux d’Hélène cherche des solutions. Il est prêt à se sacrifier pour son Hélène. Lui qui a toujours tout raté veut réussir, cette fois, le coup parfait. Un coup parfaitement raté qui va plonger le couple dans un enfer de vengeance. Mais comme l’a écrit Albert Camus, n’y a-t-il pas que la haine pour rendre les gens intelligents ? Ce thriller noir risque de mettre vos nerfs à rude épreuve…à très rude épreuve. Un lecteur averti en vaut bien deux !

Les Critiques

” Une grosse claque tant pour le style que pour l’histoire. Kadeline ”

” Un excellent triller, écrit d’une main de maître. Sur les ailes d’un livre ”

” Une histoire où la haine est disséquée, mise en oeuvre et parfaitement orchestrée. Une histoire de… ”

“L’écriture est incisive et précise. Ici, pas de descriptions inutiles et à rallonge, l’auteur va droit au but quel que soit le point de vue utilisé. Fantaza book 

Commande

Le livre n’est plus disponible.

A propos de l’auteur (c’est moi) !

Serial écrivain, Valéry Bonneau n’arrête jamais de maltraiter ses personnages dans ses romans : le serveur d’une Tarte dans la gueule, son premier polar urbain aux dialogues enlevés dans un Belleville haut en couleur, les anti héros de sa série de Nouvelles noires pour se rire du désespoir ou le quidam de Mon collègue est un robot à qui il promet le chômage éternel. Il revient avec ce thriller noir.