18 histoires noires où le temps, l’espace et la nature se tordent sans limite autour de nous.
Résumé | l’infini champ des possibles
Léo entend l’avenir, mais il ne sait pas pourquoi. Adrien change de taille selon son humeur et il aimerait que ça cesse. Ismaël troque de la douleur contre de l’argent, sans pouvoir s’arrêter. Épimée découvre les joies de la conduite dans une voiture autonome et déteste ça. Quentin craint l’appel qui lui annoncera que « son père est mort demain ». Cosmo apprend qu’il aurait été nazi mais dans quel monde ? Une app contrôle toute la vie de Chahdortt et elle adore ça.
Dix-huit histoires d’humains, sans limite, entre anticipation, humour et roman noir. Le temps, l’espace, la nature et la physique se tordent, s’incurvent. Seul l’être humain reste inchangé. Pris dans ses contradictions, ses peurs, ses angoisses.
Embarquez pour dix-huit histoires incroyables, impossibles, réjouissantes, inquiétantes et surtout, uniques.
Commander la version papier – 10 €
Commander l’ebook – 3 €
A propos de l’auteur
Roman, nouvelles, pièces, scénario ou encore ouvrages sur la technologie, je touche un peu à tout lorsque je n’ai pas les yeux fermés. Entre rire et larmes, je cherche l’histoire qui surprend, le personnage qui interpelle, la situation qui dérange, la formule qui claque, le dialogue qui percute.