Un petit article pour vous tenir au courant de la suite. J’ai lancé pas mal de choses en 2015 et la moitié de l’année, c’est pas mal pour faire un deuxième bilan.

Roman

Le premier roman est sorti. Il s’appelle « une tarte dans la gueule » et, si vous êtes sur Paris, vous pouvez venir fêter la sortie ce soir ! Ce sera au Kremlin, 6 rue André Antoine à Paris à partir de 20h00. Pour la tournée mondiale, on verra en 2016.
Roman en 3 gifs

Formations

Je continue mon petit bonhomme de chemin et j’aime toujours autant ça, pour ne pas dire de plus en plus. Marketing, Marketing numérique, présentations orales, j’ajoute régulièrement des nouveautés. Toujours sur un ton un peu décalé qui semble plaire aux apprenant(e)s / étudiant(e)s.

Vidéo

C’est LE point bloquant. J’ai tout écrit, filmé une partie mais y-a pas, voir ma tête, me filmer, ça rentre pas. Donc à moins d’une révélation, je ne sais pas trop ce que ça va donner. Mais je suis du genre têtu alors…

Robots

Un Monde de robots
Le livre sur les robots et leur impact sur la société du travail est terminé. Il sortira hum presque très bientôt. A priori début 2016. J’ai lancé le compte Un monde de robots sur facebook et twitter et je vais pour l’instant écrire sur le sujet, une fois par semaine mais pas plus et sur cette page, rubrique « un monde de robots« . Si ça prend, je lancerai le site web plus tard.

Nouvelles

En attendant le prochain roman, deux projets de nouvelles verront le jour.
  • Un recueil de nouvelles noires à paraître en septembre ou octobre.
  • Un concept autour de nouvelles également, écrit à deux ou trois mains qui sortira plus vraisemblablement  en novembre ou décembre.
Pour 2016, on en reparlera et je vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances !
PartagerTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone