Le marketing sans s’emmerder

Le Marketing sans s'emmerder

Mon premier livre est disponible aux éditions Maxima. Il s’appelle sobrement « Le marketing sans s’emmerder ». Un livre de plus me direz-vous ? Pas exactement. Beaucoup sont des livres qui apprennent le Marketing à ceux qui connaissent déjà. Truffés d’expressions incompréhensibles pour le commun des mortels. Un peu comme un livre pour apprendre le chinois en chinois. Si vous ne maitrisez pas un minimum, ça va être compliqué de demander votre chemin en Chinois.

Pas de ça ici, mais au contraire des explications aussi claires et compréhensibles que possible. Au passage, je propose des éclairages sur les méthodes marketing les plus honteuses, les trucs qu’un bon marketeur ne devrait pas utiliser.

Près de 350 termes décrits, expliqués et décryptés. Si le fond est sérieux, la forme est plus légère parce que je ne vois pas pourquoi on devrait absolument se faire des cheveux lorsqu’on cherche à apprendre.

Quelques extraits

PartagerTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

La newsletter

Abonnez-vous et recevez des textes exclusifs, des nouvelles noires, des romans, des news. Une fois par mois en moyenne. Désinscription à tout moment.

Newsletter Valery Bonneau

Vous voilà abonné.e.