Je suis joie. Je viens de finir la première ébauche de mon prochain livre. Le sujet ? Pas le marketing. Non. Ce sera un livre sur les robots.

Les robots ?

Oui, les robots et nous. Ça fait des années que je prends la tête à plein de gens dès que le sujet des robots arrive sur la table (ou le bar). Et plus particulièrement les robots humanoïdes. Alors j’en ai fait un livre sur lequel je bosse depuis un an. Toutes les semaines, j’ajoute un robot. Maintenant je vais partir en quête d’un éditeur. Si je trouve, tant mieux, sinon je le publierai tout seul comme un grand à la rentrée prochaine.
Je ne vous dévoile pas encore le parti pris du livre, faut en garder un peu pour la suite. Mais l’approche est la même que pour « Le marketing (sans s’emmerder) » : de la vulgarisation sans prise de tête. Avec un positionnement nettement plus grand public parce que les robots nous concernent tous. Mais toujours le même ton. Rendez-vous dans quelques mois.
PartagerTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone