Nouvelles noires vol1C’est bientôt noël mais pour moi, c’est aujourd’hui. Je viens de mettre en ligne le premier volume des nouvelles noires pour se rire du désespoir, sobrement intitulé « le goût de la vie ».

Depuis près de 4 mois, je publie tous les vendredis une nouvelle sur ce site et sur wattpad. J’ai pris un plaisir énorme à écrire et un plaisir différent mais tout aussi fort à publier. Après 14 vendredis, le moment est venu de clore la première saison. Le volume 1 contient 16 nouvelles, dont 2 inédites « Une drôle d’odeur » et « Ridicule ».

Au menu, des hommes qui se transforment en chien, des écrivains qui n’écrivent rien, des types qui se parlent tout seul, des couples qui se déchirent, d’autres qui s’aiment ou encore des mecs bourrés qui se réveillent avec un truc sur le nez.

Du drôle, du moins drôle, beaucoup de moins drôle pour tout dire mais, de ce que j’ai pu lire ici ou là, l’ensemble reste surprenant. Le livre sort en édition numérique au prix ridiculement bas de 2,99€ et en version papier pour même pas 10€.

Version Papier

Ebook

Encore merci à toutes et à tous, notamment Nelly pour la relecture et la traque des fautes*, Philippe pour son enthousiasme, Sémi, Michael, Anthony, Lucien, Charly lecteurs assidus, et un grand merci à la communauté wattpad pour leurs commentaires, particulièrement à Jeanne et Morine. A bientôt.

*S’il en reste c’est parce que j’ai fait beaucoup de changements

PartagerTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone